AIDE SOIGNANT H/F A 66%

Référence : Aesio-sante-000619
Date de publication :
Établissement : RESIDENCE MICHELE AGENON
Ville : ST JEAN D'HEURS (63190)
Type de contrat : CDI temps partiel
Rémunération : Selon convention FEHAP 51
Durée hebdomadaire : Temps partiel

Présentation du Groupe

Aésio Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose, à travers près de 200 établissements de santé, une offre de soins et de services, adaptée à chaque territoire :

  • Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé

  • Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)

  • Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical

  • Innovation, recherche et développement

;Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent au quotidien pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients des solutions toujours plus innovantes.

Présentation de l'Établissement

La Résidence Mutualiste Michèle Agenon est un établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes situé à Saint Jean d'Heurs, géré par la Mutualité française Loire – Haute Loire SSAM.

L'établissement accueille 80 résidents. Elle dispose de 14 places en secteur protégé pour accueillir les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de démences apparentées, 14 places en secteur valide, 26 places en secteur semi-dépendant et 26 places pour les personnes fortement dépendantes et/ou en fin de vie.

Description de l'offre

Afin de compléter son équipe, la Résidence mutualiste Michèle Agenon;recherche un(e) Aide-soignant(e) diplômé(e) de jour en temps partiel;à 66%;:

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins d'hygiène, de confort et de prévention des résidents (toilette et habillage, soins, distribution de médicaments, change des résidents, aide au repas). Vous veillez et référez à l'équipe infirmière de leur santé et leur sécurité, leurs paramètres vitaux, leur alimentation tout en respectant les règles de sécurité. Vous participez à la prise en charge globale des résidents dans le respect de la bientraitance des personnes, de leurs pathologies et du projet individuel. Vous veillez à leur bien-être physique et psychologique et contribuez à maintenir un lien de qualité avec les tuteurs et les familles. Enfin, vous assurez la bonne transmission des informations auprès des équipes de relève.

Profil recherché :

Vous êtes impérativement titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-soignant.

Vous attestez d'une première expérience réussie, de préférence en gériatrie. Vous savez travailler en équipe, vous organiser, vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles et êtes motivé(e) pour vous investir au sein de notre groupe mutualiste. Rejoignez-nous;!

Rémunération selon convention FEHAP + Prime de transport + Mutuelle

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement