ADJOINT AU COORDONNATEUR DES CENTRES DE SANTE F/H - CDI

Référence : Aesio-sante-001767
Date de publication :
Établissement :
Ville : 34000
Type de contrat : CDI temps plein
Rémunération :
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps complet

Accroche

AESIO Santé Méditerranée recherche un adjoint au coordonnateur des centres de santé;F/H pour un poste en CDI basé à Montpellier

Présentation du Groupe

Le groupe AESIO Santé Méditerranée gère 37 établissements et services de soins et d'accompagnement, ce qui en fait un acteur de santé incontournable sur les régions Occitanie et Provence Alpes Côte d'Azur avec : 2 cliniques, 3 Centres de santé polyvalents, 17 Centres dentaires, 5 EHPAD, 1 Habitat Seniors, 1 SSIAD, 4 Centres optiques, 3 Centres audition, 1 Pharmacie.

Organisme privé à but non lucratif et membre du groupe AESIO Santé, il développe des projets innovants pour améliorer l'accès aux soins et pour répondre aux attentes d'aujourd'hui et anticiper les besoins de demain.

Description de l'offre

Rattaché au coordonnateur des centres de santé polyvalents et dans une logique de cohérence avec le positionnement du Groupe, vous contribuez au déploiement de la stratégie et à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'activité. Ceci, en suivant les résultats et en veillant à la mise en oeuvre opérationnelle des actions et des animations nécessaires.

Pour aller plus loin, en relation avec le coordonnateur vous:

  • Participez à la gestion de l'activité des centres dentaires et médicaux de votre périmètre.
  • Participez au suivi opérationnel des centres (bonnes pratiques, outils de gestion, personnel,..) en collaboration avec les différents acteurs.
  • Assurez un reporting régulier de votre activité auprès du coordonnateur
  • Veillez à la mise oeuvre et au suivi des plans d'actions

Description du profil

Vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an;en management à responsabilité dans une entreprise et sur des missions opérationnelles.; ;

Vous avez l'esprit résolument orienté service et résultats. Faisant preuve d'une excellente aisance relationnelle et d'une réactivité/proactivité certaine, votre pragmatisme et votre posture managériale sont orientés avant tout vers l'accompagnement et l'efficience des équipes.


Formation minimum Bac+3, en management, commerce ou droit.

Bonne pratique des outils informatiques.

Poste basé à Montpellier.

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement