Médecin Coordonnateur (H/F)

Référence : Aesio-sante-000238
Date de publication :
Établissement : LES HIRONDELLES
Ville : Peyrins
Type de contrat : CDI temps partiel
Rémunération : Selon convention FEHAP 51
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps partiel

Présentation du Groupe

Le groupe AESIO, acteur mutualiste majeur de la santé, propose à travers 200 établissements de santé, une offre de soins et de services adaptée à chaque territoire :
•Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé
•Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)
•Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical
•Innovation, recherche et développement
Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients, des solutions toujours plus innovantes. Face aux enjeux de notre société, le groupe mutualiste poursuit son ambition de favoriser l'accès pour tous à des soins de qualité.

Notre ambition : accompagner nos adhérents à chaque étape de leur vie, en leur proposant des solutions globales d'assurance et de services répondant à leurs besoins d'aujourd'hui tout en anticipant ceux de demain.

AESIO Santé est né de l'Union entre 4 groupements mutualistes, AESIO Santé Sud Rhône-Alpes, AESIO Méditerranée, Mutualité française Ardèche-Drome SSAM, Mutualité française Loire-Haute-Loire-Puy-de Dôme SSAM.

Présentation de l'Établissement

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous.;

Le site des Hirondelles propose différents types d'hébergement (accueil de jour, foyers de vie) pour des personnes en situation de handicap, les établissements sont;situés à Peyrins et à Mours dans la Drôme en proximité de la ville de Romans.

Dans un cadre agréable, une équipe pluridisciplinaire est en place pour assurer au quotidien la prise en charge des personnes en situation de handicap.

Nos engagements : un cadre de vie de qualité, un accompagnement dédié, un service de restauration et d'animation qui concourent au bien être de chaque résident selon ses souhaits.

Venez nous rejoindre !

Description de l'offre

Aésio Santé Sud Rhône-Alpes;recherche pour son;site de Peyrins, un Médecin Coordonnateur (H/F) en CDI temps partiel (15.17h/mois). Poste à pourvoir dès que possible.

Principales missions :
- Contribuer par son action à la qualité de la prise en charge gérontologique en favorisant une prescription coordonnée des différents intervenants adaptée aux besoins des résidents
- Coordonner l'ensemble des soins au sein de l'établissement
- Identifier les risques éventuels pour la santé publique

Diplôme requis : diplôme de gériatrie

Compétences : maîtrise de l'informatique

Aptitudes : sens du contact avec le public âgé dépendant physique et psychique, qualités relationnelles, sens du travail en équipe pluriprofessionnelle

Rémunération: selon CCN 51

Avantages : participation mutuelle, CE
AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement