Médecin Coordonnateur (H/F) - CDI - EHPAD Bernard Eyraud

MEDECINE / CHIRURGIE
Temps complet
Référence : Aesio-sante-003024
Ville : VALENCE (26)
Type de contrat : CDI temps plein
Établissement : CITE DES AINES

Présentation du Groupe

AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire/ à but non lucratif
AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...)
Il réunit 5100 salariés.

Avec plus de 50 établissements dédiés à la personne âgée, AÉSIO Santé s'engage pour :
•Prendre soin, apporter du bien-être
•Proposer des lieux de vie et d'accueil confortables et conviviaux
•Placer l'usager au coeur de son parcours de vie
•Soutenir les aidants
•Développer des solutions innovantes pour réinventer les pratiques

Vous partagez note vision et nos valeurs
Rejoignez nous !

Présentation de l'Établissement

La Mutualité française Sud Rhône-Alpes SSAM, membre du groupe AÉSIO Santé, propose, à travers plus de 100 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de l'Ardèche et de la Drôme (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap). La Mutualité française Sud Rhône-Alpes SSAM promeut des valeurs de dignité, liberté, citoyenneté et de respect déclinées dans son projet institutionnel et mises en application dans l'ensemble des services que l'on propose. Cela se traduit par une démarche participative des clients, des collaborateurs et des administrateurs.

Entreprise de droit privé à but non lucratif, régie par le code de la mutualité, également nommée « livre III du code de la mutualité », la Mutualité française Sud Rhône-Alpes SSAM appartient au secteur de l'économie sociale et solidaire.

Intégrer la Mutualité française c'est rejoindre un groupe tourné vers l'innovation dont la télémédecine déjà en place et en cours de développement dans chaque établissement du groupe.

Nous recherchons un poste de médecin coordonnateur pour la Cité des Aînés de Valence (26)
L'établissement possède 6 unités protégées permettant l'accueil de 84 résidents atteinte de maladie d'Alzheimer. L'EHPAD dispose également de deux unités de vie ouvertes, accueillant les résidents plus dépendants. Il dispose d'espaces de vie adaptés et décorés avec soin. De plus, Il possède tous les moyens nécessaires afin de d'assurer une bonne prise en charge de ses patients comme une salle de kiné, des équipements ergonomiques, des salles de bains de balnéothérapie. Sa situation géographique au coeur du quartier Chateauvert en fait un établissement proche des diverses commodités où il fait bon vivre.
Rejoignez-nous !




Description de l'offre

MISSIONS

- Vous coordonnez et gérer l'organisation et la continuité des soins, avec les équipes soignantes et les professionnels de santé médicaux (protocoles, gestion des risques, respect des bonnes pratiques professionnelles, démarches qualité...),
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les deux cadres de santé de l'établissement dans le cadre des missions qui leur sont confiées par le directeur,
- Vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident (évaluation formalisée, avis sur les admissions, définition et suivi du projet de soins personnalisé, adaptation des prescriptions médicamenteuses...),
- Vous établissez, en collaboration avec l'équipe soignante, le rapport annuel d'activité médicale,
- Vous identifiez les risques éventuels pour la santé publique,
- Vous élaborerez en lien étroit avec le directeur, le projet médical dans le cadre de la rédaction du projet d'établissement.
- un temps dédié à la prescription pourra être inclus dans le profil de poste.
- possibilité d'intégrer des groupes de travail transversaux (télémédecine, innovation, ...)

Nous pourrons adapter le temps de travail en fonction des possibilités. Idéalement le poste est souhaité entre un mi-temps et un temps plein, avec des horaires à définir ensemble.
Pour ce poste vous bénéficierez du SEGUR spécifique aux médecins.

Description du profil

Vous avec un DU de Coordination gériatrique ou capacité de gériatrie, ou vous souhaitez vous faire accompagner dans cette démarche.







Avantages sociaux

Pour ce poste vous bénéficierez du SEGUR spécifique aux médecins.

Vous pourrez également bénéficier d'un contrat mutuelle groupe disposant de garanties importantes assurant une couverture efficace des différents risques. L'employeur et le CSE assurent une participation importante du coût de la cotisation.
Autres modalités comme le salaire à négocier.

Déposez une candidature spontanée

Créez votre alerte mail

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Aller en haut