Educateur de jeunes enfants ( H/F) - Portes de Provence

Référence : Aesio-sante-001829
Date de publication :
Établissement : CRECHE PORTES DE PROVENCE
Ville : Montélimar
Type de contrat : CDI temps plein
Rémunération : Selon convention ANEM
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps complet

Présentation du Groupe

Le groupe AESIO, acteur mutualiste majeur de la santé, propose à travers 200 établissements de santé, une offre de soins et de services adaptée à chaque territoire :
• Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé
• Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)
• Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical
• Innovation, recherche et développement
Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients, des solutions toujours plus innovantes. Face aux enjeux de notre société, le groupe mutualiste poursuit son ambition de favoriser l'accès pour tous à des soins de qualité.

Notre ambition : accompagner nos adhérents à chaque étape de leur vie, en leur proposant des solutions globales d'assurance et de services répondant à leurs besoins d'aujourd'hui tout en anticipant ceux de demain.

AESIO Santé est né de l'Union entre 4 groupements mutualistes, AESIO Santé Sud Rhône-Alpes, AESIO Méditerranée, Mutualité française Ardèche-Drome SSAM, Mutualité française Loire-Haute-Loire-Puy-de Dôme SSAM.

Présentation de l'Établissement

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous.;

AESIO SANTE SUD RHONE ALPES recherche pour sa structure multi-accueil;situé à Montélimar, un Educateur de jeunes enfants;;(H/F) en CDI;à temps complet.

Description de l'offre

AESIO SANTE SUD RHONE ALPES recherche pour sa structure multi-accueil;situé à Montélimar, un Educateur de jeunes enfants;;(H/F) en CDI;à temps complet.

Vos missions:

- Assure la continuité de direction en l'absence simultanée du responsable de la structure et de son adjoint et de l'infirmier/ou référent santé et accueil inclusif
-;
Accueille et informe les familles
-
Contribue à la formation des stagiaires
-
Contribue à l'élaboration du projet d'établissement et en assure la mise en oeuvre
-
Participe à l'organisation des réunions d'information pour les familles (réunion de rentrée, animation prévention santé…)
-
Assure l'ensemble des tâches confiées aux auxiliaires de puériculture


Rémunération selon convention AGEM


Description du profil

Diplôme: DE d'Educatrice de Jeunes Enfants exigé

; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

;Profil:;;

- Patience
- Pédagogie;
- Esprit d'équipe;
- Sens de la rigueur;
- Capacité d'adaptation; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;;
;;;;;;;;

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement