Assistant administratif (H/F) - Cité des Ainés
Accroche
Rejoignez des femmes et des hommes investis au quotidien pour soigner, soutenir, accompagner les personnes âgées et leurs proches
Présentation du Groupe
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire/ à but non lucratif
AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...)
Il réunit 5100 salariés.
Avec plus de 50 établissements dédiés à la personne âgée, AÉSIO Santé s'engage pour :
- Prendre soin, apporter du bien-être
- Proposer des lieux de vie et d'accueil confortables et conviviaux
- Placer l'usager au coeur de son parcours de vie
- Soutenir les aidants
- Développer des solutions innovantes pour réinventer les pratiques
Présentation de l'Établissement
Cité des Ainés, nouvelle résidence pour personnes agées située à Valence.Description de l'offre
Aésio Santé Sud Rhône-Alpes, recherche pour sa résidence "Cité des Ainés" située à Valence, un Assistant administratif (H/F) en CDD temps plein. Poste à pourvoir à compter du 19 avril 2023 pour une durée de 6 mois minimum.Les missions sont les suivantes :
- Administration du personnel sur SIRH (mise en place d'un nouvel SIRH en 2023) :
- gestion des plannings des soignants en lien avec le cadre de santé
- gestion des recrutements en CDD et intérim
- saisie les demandes de contrat de travail - les DPAE
- suivi des visites médicales
- Développement des ressources humaines
- animation de la politique de fidélisation
- suivi du processus d'intégration
- Planification et suivi des entretiens professionnels
-Formation
- Participe à la définition des besoins en formation du personnel et suivi du plan de formation
-Prévention des risques et santé au travail
- Lien avec l'infirmière en santé au travail sur les études / aménagement de poste
Description du profil
Profil :- Maitrise des outils bureautiques indispensable.
- La connaissance de la CC 51 serait appréciée
Bac + 2 assistant de gestion et d'administation / ou RH souhaité ou qualification reconnue de même niveau.
Rémunération : selon CC 51
Avantages sociaux
Participation Mutuelle
CSE