Assistant(e) Administration des Ventes - (H/F) Temps Plein
Accroche
Rejoignez nos équipes investies au quotidien pour prendre soin des patients et de leurs proches.Présentation du Groupe
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif
AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...)
Il réunit 5100 salariés.
Au sein de ses établissements , le groupe s'engage pour :
- Proposer une offre de soins aux justes prix
- Garantir une prise en charge associant qualité, sécurité des soins et confort du patient
- Informer, donner des conseils personnalisés grâce à des équipes expertes
- S'engager dans les dernières avancées médicales et les innovations techniques et organisationnelles
Vous partagez notre vision et nos valeurs
Rejoignez nous !
Présentation de l'Établissement
Odésia Médical, établissement du Groupe AÉSIO Santé, est partenaire mutualiste et prestataire de services dans le matériel médical, l'orthopédie, l'incontinence et le conseil. La diversité de nos activités et de nos produits nous permet actuellement de proposer :
- Une gamme de plus de 600 produits professionnels au sein de la filière médico-sociale et sanitaire du groupe AÉSIO Santé et auprès de nos partenaires locaux
- L'installation et la récupération de matériel médical au sein des collectivités et des particuliers
- Une fabrication sur mesure d'orthèses et d'attelles
- Un partenariat avec le Service médicalisé de soins infirmiers (SMSI) du 42-43 et du Puy-en -Velay
- Le conseil par l'expérience des collaborateurs
Nous vous accompagnons dans le choix des produits professionnels, du matériel médical, orthopédique, hygiénique, etc.
Nous procurons également un accompagnement dans le retour ou maintien à domicile en proposant :
- la location de matériel médical (lit-matelas, fauteuil etc...) conventionné par la Sécurité Sociale
- un matériel adapté aux professionnels de santé pour faciliter les transferts (verticalisateur, lève-malade etc.)
- une sélection d'aides techniques (canne, déambulateur etc...)
- un conseil personnalisé pour une prise en charge sécure en partenariat avec l'équipe coordinatrice du SSIAD (infirmier, ergothérapeute etc...)
Description de l'offre
Afin de compléter son équipe, Odésia Médical recherche actuellement pour son site à Andrézieux un(e) Assistant(e) en Administration des Ventes, en CDD à temps plein, pouvant déboucher sur un CDI.
Vous êtes garant de la satisfaction des clients et du bon fonctionnement du service.
Vous serez en directe relation avec le directeur du site.
Vos missions seront :
- La gestion de la facturation : Réaliser, distribuer, réceptionner et contrôler les factures : patients, assurances...
- Gérer les rejets des caisses / Contacter les patients / Clients
- La gestion du site de commande : mise à jour régulière des prix, des produits, etc.
- Assurer la relation clients
- Faire mensuellement des reportings
- Faire le lien avec le service de contrôle de gestion
Description du profil
Vous disposez d'un excellent relationnel, que ce soit à l'oral ou à l'écrit, vous êtes autonome, rigoureux et réactif.
Vous êtes idéalement issu d'une formation dans les domaines de la gestion ; comptabilité, commerce ou finance (BTS comptabilité gestion, MTS MUC, DUT TC, etc.)
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable : pack office, en particulier Excel, la connaissance du logiciel HABY est un plus.
Vous possédez déjà une expérience similaire.
Avantages sociaux
Vous recherchez un équilibre travail de qualité / conditions de vie préservée dans une région attractive ?
Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs ? Alors n'hésitez pas à nous contacter !
AESIO Santé : un groupe solide de plus de 5000 salariés
Mutuelle Groupe à 3 euros pour le salarié avec garanties très favorables
Avantages CSE : chèques vacances, locations vacances, chèque noël... etc.
Carte collaborateur donnant accès à des réductions sur les soins (pharmacie, optique, dentaire, audition etc.)
31 jours de congés
Prime transports de 47 euros net versée à tous les salariés
Plannings co-construit avec les équipes
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations (Campus des talents)
Crèche d'entreprise