Assistant administratif de secteur (H/F) - CDI - CHABEUIL/BEAUMONT/MONTMEYRAN
Référence :
Aesio-sante-002608
Date de publication :
25/05/2023
Établissement :
Ville :
CHABEUIL/BEAUMONT/MONTMEYRAN
Type de contrat :
CDI temps partiel
Rémunération :
Selon CCBAD
Date de début du contrat :
01/07/2023
Durée hebdomadaire :
Temps partiel
Accroche
Rejoignez des femmes et des hommes investis au quotidien pour accompagner les personnes âgées ou en perte d'autonomie et leurs prochesPrésentation du Groupe
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif
AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...)
Il réunit 5100 salariés.
A travers 750 places de SSIAD et près de 900 000 heures de prestation, AÉSIO Santé propose une offre globale de services et de soins à domicile. Le groupe s'engage pour :
-Prendre soin, apporter du bien-être
-Placer l'usager au coeur de son parcours de vie
-Soutenir les aidants
-Développer des solutions innovantes pour réinventer les pratiques
Vous partagez notre vision et nos valeurs
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Nous recherchons ASSISTANT DE SECTEUR (H/F)
Présentation de l'Établissement
Notre service d'aide et d'accompagnement à domicile de CHABEUIL/BEAUMONT/MONTMEYRAN recherche Assistant de secteur (H/F) en CDI temps partiel (130 h/mois)Description de l'offre
Notre service d'aide et d'accompagnement à domicile de CHABEUIL/BEAUMONT/MONTMEYRAN recherche Assistant de secteur (H/F) en CDI temps partiel (130 h/mois)Missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, de leurs familles et des salariés
- Assurer les évaluations clients
- Rédiger, saisir, mettre en forme et mettre sous plis divers courriers
- Envoyer les dossiers au service administratif
- Prendre les RDV et organiser les visites des responsables de secteur
- Gérer l'économat du secteur
- Préparer les réunions mensuelles : matériel, convocations, documents à remettre au personnel...
- Participer aux réunions et réaliser les comptes rendus
- Mettre à jour le planning d'intervention
- Préparer les contrats de travail et les documents pour les nouveaux embauchés
Rémunération : selon CC BAD
Description du profil
Diplôme :
BAC +2 de type DEUG, BTS, DUT secrétariat ou gestion et administration d'entreprise, souhaité
Expérience d'1 an minimum souhaitée.
Compétences :
Connaissance en bureautique
Connaissance des logiciels métier
Aptitudes :
Aisance relationnelle
Organisation, méthodologie
Autonomie
Esprit d'équipe
Sens de la confidentialité
Capacité d'adaptation
Avantages sociaux
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