Secrétaire de Direction H/F
Accroche
Aésio Santé Méditerranée, membre du groupe Aésio Santé, recherche un(e) secrétaire de direction pour sa Clinique Beau Soleil à Montpellier.
Présentation du Groupe
AESIO Santé Méditerranée gère 37 établissements et services, de soins et d'accompagnement, ce qui en fait un acteur de santé incontournable sur les régions Occitanie et Provence Alpes Côte d'Azur avec : 2 cliniques, 3 Centres de santé polyvalents, 17 Centres dentaires, 5 EHPAD, 1 Habitat Seniors, 1 SSIAD, 4 Centres optiques, 3 Centres audition, 1 Pharmacie.
Organisme privé à but non lucratif et membre du groupe AESIO Santé, il développe des projets innovants pour améliorer l'accès aux soins et pour répondre aux attentes d'aujourd'hui et anticiper les besoins de demain.
Présentation de l'Établissement
La clinique Beau Soleil est la première Clinique Mutualiste de France. Accréditée par la Haute Autorité de Santé (HAS), elle participe au service public hospitalier en assurant un accueil des patients 7 jours / 7 24 heures / 24, sans discrimination dans l'accueil des malades et respect des tarifs conventionnés fixés par les organismes sociaux.Description de l'offre
Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, vous aurez pour missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- Prise de rendez-vous / gestion des agendas et de l'emploi du temps quotidien du dirigeant
- Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées
- Rédaction et mise en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à votre domaine de compétence
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans votre domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Gestion des stocks de produits, de matériels, dans votre domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
- Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Description du profil
Titulaire d'un Bac professionnel secrétariat / BTS assistante de direction, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 an.
Vous maitrisez pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word).
Vous faites preuve de discrétion et vous avez sens de l'organisation ainsi que des bonnes compétences rédactionnelles et communicatives.