Assistant administratif de secteur (H/F) CDD - Romans sur Isère

SECRETARIAT / ACCUEIL / ASSISTANAT / ADMINISTRATIF
Temps complet
Référence : Aesio-sante-003588
Ville : ROMANS SUR ISERE (26)
Type de contrat : CDD temps plein
Établissement :

Présentation du Groupe

AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif
AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...)
Il réunit 5100 salariés.

A travers 750 places de SSIAD et près de 900 000 heures de prestation, AÉSIO Santé propose une offre globale de services et de soins à domicile. Le groupe s'engage pour :
-Prendre soin, apporter du bien-être
-Placer l'usager au coeur de son parcours de vie
-Soutenir les aidants
-Développer des solutions innovantes pour réinventer les pratiques

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Nous recherchons ASSISTANT DE SECTEUR (H/F)


Présentation de l'Établissement

Service d'aide et d'accompagnement à domicile de Romans sur Isère

Description de l'offre

Recherchons pour notre service d'aide et d'accompagnement à domicile de Romans sur Isère, un Assistant administratif de secteur (H/F) en CDD temps plein pour une durée minimum d'un mois

Missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, de leurs familles et des salariés
- Assurer les évaluations clients
- Rédiger, saisir, mettre en forme et mettre sous plis divers courriers
- Envoyer les dossiers au service administratif
- Prendre les RDV et organiser les visites des responsables de secteur
- Gérer l'économat du secteur
- Préparer les réunions mensuelles : matériel, convocations, documents à remettre au personnel...
- Participer aux réunions et réaliser les comptes rendus
- Mettre à jour le planning d'intervention
- Préparer les contrats de travail et les documents pour les nouveaux embauchés

Rémunération : selon CC BAD

Description du profil

Diplôme :
BAC +2 de type DEUG, BTS, DUT secrétariat ou gestion et administration d'entreprise, souhaité

Expérience d'1 an minimum souhaitée.

Compétences :
Connaissance en bureautique
Connaissance des logiciels métier

Aptitudes :
Aisance relationnelle
Organisation, méthodologie
Autonomie
Esprit d'équipe
Sens de la confidentialité
Capacité d'adaptation

Avantages sociaux

Prestations du CSE
Mutuelle du groupe Aésio
Application avenant 43 CCBAD

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