TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF EN EHPAD

Référence : Aesio-sante-000361
Date de publication :
Établissement : RESIDENCE LES RIVES D'ARTIERE
Ville : AUBIERE (63170)
Type de contrat : CDD temps plein
Rémunération : Selon convention FEHAP 51
Date de début du contrat :

Présentation du Groupe

Aésio Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose, à travers près de 200 établissements de santé, une offre de soins et de services, adaptée à chaque territoire :

  • Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé
  • Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)
  • Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical
  • Innovation, recherche et développement

Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent au quotidien pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients des solutions toujours plus innovantes.

Présentation de l'Établissement

Situé en plein coeur de la ville d'Aubière, l'EHPAD « Les Rives d'Artière » est un établissement géré par la Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM.

;L'établissement accueille 80 résidents, parmi lesquels des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer dans des unités psycho-gériatriques. Il dispose de 4 secteurs de prises en charge adaptées à diverses pathologies. Une équipe soignante formée spécifiquement accompagne les résidents autour d'activités sociales et thérapeutiques.

Description de l'offre

Afin de compléter son équipe, la Résidence Les Rives d'Artière recherche un(e) adjoint(e) de direction) à temps plein pour un CDD de 8 mois;:

Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, et en lien avec l'équipe soignante et logistique de la résidence et avec les services du siège;:

Vous assurez l'accueil des résidents, des familles et des interlocuteurs de la Résidence, dont vous êtes l'interlocuteur privilégié. Vous êtes en charge du montage et du suivi des dossiers administratifs, comptables et médicaux inhérents aux séjours des résidents et au fonctionnement de la Résidence, et en particulier : gestion du temps, suivi administratif et comptable des dossiers résidents, facturation, suivi des facturations fournisseurs, tenue et gestion des dossiers des personnels.

Véritable bras droit du Directeur, vous êtes un maillon essentiel dans la circulation de l'information et la communication au sein de la résidence, ainsi qu'avec les interlocuteurs externes. Vous intervenez également sur les projets et sujets de fond qui vous sont confiés et que vous savez mener en autonomie, au sein de l'équipe.

Profil du candidat;:

Titulaire d'un diplôme bac+4 / bac+5 du secteur médico-social, idéalement de type master gestion des établissements médico-sociaux, vous êtes très à l'aise sur l'utilisation des outils informatiques, la tenue de la comptabilité client et avez des notions juridiques de base.

Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur sanitaire, social ou médico-social. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre sens de l'organisation et de la gestion des priorités ainsi que pour votre capacité à prendre des responsabilités et à être force de proposition.

Enfin, bon(ne) communicant(e), vous savez travailler en équipe et êtes motivé(e) pour vous investir au sein de notre groupe mutualiste. Rejoignez-nous;!

Rémunération selon la CCN FEHAP + Prime de transport

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement