ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - FILIERE DENTAIRE

Référence : Aesio-sante-000561
Date de publication :
Établissement :
Ville : CLERMONT-FERRAND
Type de contrat : CDI temps plein
Rémunération : Selon convention ANEM
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps complet

Présentation du Groupe

Aésio Santé, acteur;mutualiste;majeur de santé en France, propose, à travers près de;200 établissements de santé, une offre de soins et de services, adaptée à chaque territoire;:

;

  • Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie,;soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé;;
  • Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA);;;
  • Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical;;

Rejoignez nos;5 100 professionnels de santé qui s'investissent au quotidien pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients;des solutions toujours plus innovantes.

Présentation de l'Établissement

Le secteur dentaire de la Mutualité Française Loire Haute-Loire Puy-de-Dôme SSAM c'est 19 centres dentaires répartis sur les départements du 42 – 43 -63 et près de 200 collaborateurs qui travaillent chaque jour, à dispenser des soins de qualité à nos patients.

Description de l'offre

Le poste;:


Vous souhaitez vous investir sur un poste polyvalent et dynamique où efficacité, réactivité et sens du relationnel sont les maîtres-mots alors n'hésitez plus, postulez;!

;

En étroite collaboration avec les deux Responsables et l'Assistante administrative de la filière Dentaire, vous assurez en toute autonomie, la gestion quotidienne et le bon traitement des tâches administratives sur votre portefeuille, en particulier dans les domaines des Ressources Humaines et des Services Généraux.
Vous assurez par ailleurs, un premier niveau de prise en charge des demandes des salariés afin de les orienter vers les personnes/services compétents et d'assurer un traitement dans les meilleurs délais.

;

Vos principales missions :

;

VOLET RH;:

-;
Recrutement et Mobilité;: processus d'intégration des nouveaux collaborateurs (rédaction es contrats, mise à jour des plannings, etc.);

-
Suivi de l'activité;: accompagner les centres dentaires dans la gestion du quotidien, assurer le suivi des heures supplémentaires et complémentaires conformément au cadre législatif et conventionnel, gestion des gardes dentaires;

-
Médecine du travail;: suivi du calendrier des visites médicales.

;

VOLET SERVICES GENERAUX;:

-
Suivi de l'entretien des centres dentaires;: état des locaux, travaux de rénovation, etc.;;

- ;
Coordonner les interventions de maintenance/petits travaux/dépannage (fuite d'eau, problèmes électriques, de chauffage, de serrurerie, etc.) en lien avec les sous-traitants et prestataires;;

-
Gestion des devis de matériel dentaire et investissements.

;

VOLET ASSISTANAT;:

-
Accompagner les Responsables de la filière Dentaire dans la gestion quotidienne de la filière

-
Rédiger les courriers du secteur dentaire.

;

VOLET RELATIONNEL :

- ;
Interlocuteur(trice) principal(e) des centres dentaires,

-
Gestion des réclamations des patients.

;

Ces missions ne sont pas exhaustives et seront amenées à évoluer en fonction des besoins du poste et du profil du/de la candidat(e) retenu(e).

;

CDI à temps plein (35h) du Lundi au Vendredi sur 4,5 jours.

;

Poste basé à titre principal sur Clermont-Ferrand.

;

Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2021.

Votre profil;:

Plus qu'un diplôme, c'est votre expérience et votre savoir-faire et savoir-être qui feront la différence;!

Force de proposition, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes capable de travailler en toute autonomie tout en sachant rendre compte de votre travail. Votre sens de la communication, votre discrétion et votre capacité à vous adaptez à des interlocuteurs divers (chefs de centre, assisant(e)s dentaires, Direction, etc.) sont autant d'atouts indispensables.


La maitrise de l'outil informatique est également un indispensable.

Une expérience significative de 5 à 10 ans en tant qu'assistant(e) RH / assistant(e) administratif(ve) / assistant(e) de direction ou similaire est requise pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Rémunération;:

;

25 à 30K € annuels selon profil.

+ Tickets restaurant

+ Prime de transport

+ Complémentaire santé

;

Statut Non-Cadre

;

;

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement