GESTIONNAIRE DE CAS (H/F)

Référence : Aesio-sante-000710
Date de publication :
Établissement : RESIDENCE MUTUALISTE TRANSVERSE
Ville : Le Chambon-Feugerolles (42500)
Type de contrat : CDD temps plein
Rémunération : Selon convention FEHAP 51
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps complet

Présentation du Groupe

Aésio Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose, à travers près de 200 établissements de santé, une offre de soins et de services, adaptée à chaque territoire :

;- Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé

- Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)

- Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical

- Innovation, recherche et développement


Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent au quotidien pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients des solutions toujours plus innovantes.

Présentation de l'Établissement

La Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM a ouvert au Chambon-Feugerolles en décembre 2011 la Résidence Mutualiste Transverse, dédiée à l'accueil temporaire à destination des personnes adultes, porteuses d'un handicap physique, vivant à domicile ou en institution.;

Description de l'offre

Afin de compléter son équipe, la résidence mutualiste Transverse recherche un (e) gestionnaire de cas;pour un CDD de 18 mois à temps plein.

Sous l'autorité du directeur d'établissement, le gestionnaire de cas a différentes missions.

Au sein d'une équipe mobile d'accompagnement des personnes atteintes de la maladie de Huntington, vous participez à l'identification des publics sur le territoire régional. Vous élaborez les projets de vie individualisés des personnes atteintes et des aidants. Vous construisez, mettez en place, animez et évaluez les plans d'actions individuels et/ou collectifs. Vous favorisez un accompagnement en réseau permettant de dynamiser les parcours et réduire les ruptures de parcours. Vous capitalisez et constituez les outils de valorisation et de promotion de l'action. Vous contribuez à la réalisation de l'étude de faisabilité d'une équipe mobile régionale.


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme +5 en gestion de projet/ management des organisations de santé et disposez d'une expérience dans le secteur social, sanitaire ou médico-social. Vos capacités relationnelles et vos connaissances élargies en management font parties de vos atouts.

Soucieux d'offrir un accueil digne de qualité à nos résidents, vous êtes motivé(e) pour vous investir dans notre groupe mutualiste. Rejoignez-nous !

Démarrage : dès à présent
Véhicule nécessaire
Rémunération selon convention FEHAP + Prime de transport + Mutuelle

;

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement