INFIRIMER(E) DE JOUR à 52% ETP

Référence : Aesio-sante-000199
Date de publication :
Établissement : RESIDENCE MUTUALISTE LES MYOSOTIS
Ville : L'HORME (42152)
Type de contrat : CDI temps plein
Rémunération : Selon convention FEHAP 51
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps partiel

Présentation du Groupe

;Aésio Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose, à travers près de 200 établissements de santé, une offre de soins et de services, adaptée à chaque territoire :
  • Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé

  • Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)

  • Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical

  • Innovation, recherche et développement

;Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent au quotidien pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients des solutions toujours plus innovantes.

Présentation de l'Établissement

La Résidence Mutualiste Les Myosotis est un EHPAD situé à L'Horme, géré par la Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM.

L'établissement accueille 80 résidents, parmi lesquels des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer dans des unités psycho-gériatriques : 42 lits d'hébergement traditionnel répartis en;2 unités, 2 unités de 12 lits chacune d'hébergement Psycho-gériatrique, 1 unité de 14 lits;pour Personne Handicapées Avancées en Age.

Description de l'offre

Afin de compléter son équipe, la Résidence Mutualiste Les Myosotis recherche un(e) infirmier(e) en CDI à temps partiel (52% ETP) :

Rattaché(e) directement au cadre de santé,;vous êtes le garant de la mise en oeuvre du plan de soins personnalisé de nos résidents, défini en lien avec le médecin coordonnateur. Vous effectuez les soins infirmiers dans une approche globale de la personne âgée. Vous organisez l'ensemble du processus d'entrée et de sortie des résidents et coordonnez; l'équipe soignante placée sous votre responsabilité pour assurer la continuité des soins. En collaboration avec les médecins et l'équipe pluridisciplinaire, vous participez aux projets de soin et de vie des résidents.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier et disposez d'une première expérience réussie, de préférence en gériatrie. Vous cherchez à faire partie d'une équipe dynamique et investie. Vous êtes soucieux (se) de prendre soins de nos ainés et êtes motivé(e) pour vous investir dans notre résidence mutualiste. Rejoignez-nous;!

Rémunération;selon convention FEHAP + Prime de transport

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement