MANIPULATEUR RADIO

Référence : Aesio-sante-001246
Date de publication :
Établissement : CLINIQUE BEAU SOLEIL
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI temps plein
Rémunération :
Date de début du contrat :
Durée hebdomadaire : Temps complet

Présentation du Groupe

AESIO Santé Méditerranée gère 37 établissements et services, de soins et d'accompagnement, ce qui en fait un acteur de santé incontournable sur les régions Occitanie et Provence Alpes Côte d'Azur avec : 2 cliniques, 3 Centres de santé polyvalents, 17 Centres dentaires, 5 EHPAD, 1 Habitat Seniors, 1 SSIAD, 4 Centres optiques, 3 Centres audition, 1 Pharmacie.

Organisme privé à but non lucratif et membre du groupe AESIO Santé, il développe des projets innovants pour améliorer l'accès aux soins et pour répondre aux attentes d'aujourd'hui et anticiper les besoins de demain.

Présentation de l'Établissement


La clinique Beau Soleil est la première Clinique Mutualiste de France. Accréditée par la Haute Autorité de Santé (HAS), elle participe au service public hospitalier en assurant un accueil des patients 7 jours / 7 – 24 heures / 24, sans discrimination dans l'accueil des malades et respect des tarifs conventionnés fixés par les organismes sociaux. La Clinique dispose de 180 lits d'hospitalisation de chirurgie, médecine, oncologie dont 23 places d'ambulatoire ainsi qu'un service d'urgence et un service de soins continus.

Description de l'offre

Pour ce poste, une prime incitative à l'embauche de 1500€ bruts a été mise en place.

Pour l'ouverture de son nouveau service d'imagerie médicale (locaux neufs, équipements neufs), La clinique Beau Soleil est à la recherche de;manipulateurs radio pour des;postes en CDI.

Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, professionnelle, dotée d'un fort esprit d'équipe. Le plateau technique se compose d'1 Scanner, d'1 IRM, 3 salles de radio, 3 salles d'écho.

L'activité est centrée sur l'imagerie de la femme, l'imagerie digestive et urologique, l'imagerie oncologique et ostéoarticulaire.

Un protocole de coopération est en place pour la pose de PICC-line et pour l'échographie.

Le service d'imagerie assure une activité programmée de 7h à 20h en semaine mais aussi une activité d'urgence la nuit et le week-end end, pour les besoins du service d'accueil des urgences de l'établissement.

En véritable partenaire du radiologue, vous effectuez en autonomie les missions suivantes;:

  • Prise en charge des personnes externes ou hospitalisées pour la réalisation des examens dans le respect des protocoles établis.
  • Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits
  • Mise en oeuvre des mesures de radioprotection
  • Réalisation de soins à visée diagnostique et thérapeutique dans le champ de l'imagerie, la médecine nucléaire, la radiothérapie et les explorations fonctionnelles
  • Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
  • Contrôle du résultat, de la qualité des images transmises au radiologue
  • Participation aux gardes et astreintes opérationnelles la nuit et le week end selon un roulement établi

Description du profil


Vous êtes titulaire du diplôme d'état de manipulateur d'électroradiologie médicale, vous avez le goût du challenge, alors n'hésitez plus et saisissez cette belle opportunité professionnelle;!
AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes - Recrutement
AÉSIO Santé Méditerranée - Recrutement
Mutualité française Ardèche Drôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM Groupe AÉSIO Santé - Recrutement